One Tree Hill Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Futur

Vous vous trouvez à Tree Hill ou tout a changé! Nous faisons la saison 5 alors venez vite! On n'attend plus que vous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Au terrain de Bakset
LOove: : Haley!
Loisirs : Bakset, Basket et Encore Basket
Date d'inscription : 11/08/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

Au loin de Tree Hill, proche d'une rivière, on pouvait retrouver un terrain de basket, pas très fréquenter mais assez bien. on pouvait appercevoir un jeune homme qui faisait des fints avec son ballon et des lancer franc. Ce jeune homme ce nommait Nathan Scott, vedette des Ravens de Tree Hill. Nathan Scott était reconnu pour son jeu entent que capitaine de l'équipe. Ce jeune homme au cheveux noire, brun jouait au basket depuis sa plus tentre enfance, depuis qu'il peut tenir un ballon dans ces mains plus précisément.

Nathan s'arreta quelque minute de lancer son ballon qui lui vallait cher, pas en argent mais en souvenir. Il regardait autour de lui, personne en vue, non personne, pourtant cela faisait quelque temps que plusieur personne était revenue, revenue de ou? De n'importe ou, mais tout la gang, si on peut l'appeller comme cela, c'était séparer.

Nathan regarda autour de lui et au loin on pouvait appercevoir, une silouhette, une silouhette de fille de son age a peu près. Qui pouvait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

Depuis son retour à Tree Hill il y a quelques jours déja, Brooke n'avait encore vu personne à part Lucas... Fallait avouer que ses amis lui manquait et c'était pour cette raison qu'elle avait décidé de revenir... Apres quelques hésitations, elle opta pour une virée au River Court, endroit qui lui rappelait de très bons souvenirs... Bref, lorsqu'elle s'y rendit, elle aperçut un jeune homme jouer au basket... Se rapprochant peu a peu, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconnaitre Nathan Scott, vedette nationale du Basket à Tree Hill, et par ailleurs, mari de Haley... Elle s'approcha alors de lui le regardant jouer avec ferveur avant de lui adresser un léger sourire

Salut...

Elle souria de nouveau et regarda le jeune homme en souriant, pouvant constater qu'il s'etait encore amélioré au basket... normal vu qu'il y avait construit son métier!!

Toujours aussi accro au basket à ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Au terrain de Bakset
LOove: : Haley!
Loisirs : Bakset, Basket et Encore Basket
Date d'inscription : 11/08/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

Nathan avait recommencer a jouer, sans ce préocuper de la silouhette d'une jeune femme qui s'approchait d'elle, le jeune homme ne ce retournait jamais ne faisait que regarder son ballon, puis il entendit quelqu'un lui dire salut, il souria il reconnaissait cette voix, cette voix il pourait la reconnaitre n'importe quand. il ce retourna et souria, il la regarda et dit:
Brooke Davis, tu es de retour?
Le jeune homme souria, Brooke était la meilleure amie d'Haley depuis... assez longtemps et depuis le temps qu'il la connaissait, Nathan et Brooke avait développer une compliciter, il était ami depuis très longtemps déja. Quand celle-ci lui dit qu'il était toujours aussi mordu de basket il la regarda et dit:
Oui, il le faut bien avec le métier que j'ai!
Nathan souria, Nathan avait toujours voulu devenir joueur de basket professionnel et son rêve c'était réaliser et rien ne pourait l'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Brooke souria malicieusement et regarda le jeune homme le sourire aux lèvres... Elle était tellement heureuse d'être revenu! Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu Nathan... ca commencait a bien faire! Elle le regarda un long moment en souriant

Et oui, je suis de retour! Faut bien y croire!!

Un sourire radieux apparut sur ses lèvres, alors qu'un brin de malice se manifestait clairement sur son visage... Bref, elle posa son regard sur le jeune homme... Alors, comme ca, Nathan etait de retour, donc Haley aussi si Brooke ne se trompait pas! Elle regarda le basketteur confirmé en souriant

Et je te retourne la question! Tu es revenu quand?? Et comment va notre chanteuse préférée?? Elle est de retour elle aussi??

Sans s'en rendre compte, Brooke bombardait le jeune homme de questions! Bah oui, elle venait d'apprendre que Nathan et Haley etaient de retour... c'etait vraiment genial!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Au terrain de Bakset
LOove: : Haley!
Loisirs : Bakset, Basket et Encore Basket
Date d'inscription : 11/08/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

Nathan regarda Brooke il était content qu'elle soit revenue, il était tous partit et ne c'était pas revue, il aimerait bien revoir, Peyton et Lucas mais peu être qu'il ne veuille pas revenir a Tree Hill. Nathan regarda Brooke et dit:
A moins que je sois aveugle, il me semble que tu est revenue.
Le jeune homme la regarda avec un sourire, Brooke était une bonne ami d'Haley alors il ne fut pas surprit d'être bonbarder de question, oui bonbarder c'est le bon mot que je puisse employer. Nathan soupira, Brooke n'avait pas changer alors il la regarda et dit:
Je suis revenue il y a trois-quatre jours.
Puis il essaya de se rapeller l'autre question. Après quelque minute il s'en souvint et dit:
Haley va très bien, elle a aussi percer dans le métier qu'elle voulait.
Puis quand elle lui demanda si Haley était avec lui il sourit et dit:
Bien sur qu'Haley est avec moi, je ne m'aurait jamais séparer d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:48

Brooke sOouriia malicieusement à la remarque de Nathan et le regarda quelques instants... Bah voila, maintenant, elle avait eu des nouvelles de Nathan, Haley, et Lucas... mais pas de Peyton! Elle avait envie de retisser les liens du passé avec cette dernière... car malgré tout ce qui s'etait passé avec Lucas, Peyton avait été sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, alors, tout ne pouvait pas s'effacer ainsi! Bref, elle regarda Nathan un long moment en souriant

Non, je t'assures... tu n'es pas aveugle!!

Elle rigola légèrement et le regarda de nouveau... Elle decida de se calmer et d'attendre les reponses de Nathan avant d'en poser d'autres... elle le regarda alOors attendant des reponses et lorsque ce dernier lui dit que Haley allait bien et le tralala... elle souria malicieusement

Ca j'ai bien remarqué qu'elle avait perçé dans le métier! On ne parle que d'elle!!

C'est vrai que Haley etait devenue tres reconnue dans le monde entier grace a son talent inoui pour le chant et la musique... mais y avait d'autres qui avaient du talent aussi, tout comme Nathan!!!!

Cependant, elle n'est pas la seule a avoir percer dans son métier... Je suis sure qu'elle est fière de son mari!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Au terrain de Bakset
LOove: : Haley!
Loisirs : Bakset, Basket et Encore Basket
Date d'inscription : 11/08/2007

Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

Nathan ria quand Brooke lui remit sa remarque, ces moments de fou rire lui avait manquer, il regarda un bon moment Brooke, ces vrai qu'il était fière d'Haley, la jeune femme avait percer dans la musique et cela le rendait fiere parce que la jeune fille ce faisait connaitre par tout le monde. Nathan sourit et dit:
Oui et nous on a la chance de la connaitre!
Puis quand elle commenca a parler de lui on pu voir une petite teinte de rouge sur ces joux. Nathan aimait sa carrière et tout le monde savait qu'il allait pouvoir percer dans ce métier. Le jeune homme la regarda et dit:
Oui elle est fière de moi mais asser parler de moi! Toi aussi tu as percer ma cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)   Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Futur :: La ville de Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser