One Tree Hill Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Futur

Vous vous trouvez à Tree Hill ou tout a changé! Nous faisons la saison 5 alors venez vite! On n'attend plus que vous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au parc [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

    Lucas sortie de chez lui, il ne savait pas vraiment ou allait mais il trouverait certainement en marchant, puis au pire il pourrait aller dans un bar boire un verre il y ferra certainement des rencontres comme d'habitude. Le jeune homme marchait tranquillement au bout d'un moment il sortie des ses pensées et se rendit compte qu'il était devant le parc, sans s'en rendre compte il s'était diriger ici, puisqu'il y était il n'avait qu'à y entrer, ça l'occuperait pendant quelques minutes certainement. Donc le jeune Lucas Scott entra dans le parc, il commença par la suite à marcher en prenant tout son temps, regardant autour de lui, il n'y avait pas grand monde à ce moment là, lui il se dirigea vers un banc puis il s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

Comme tous les jours depuis son arrivée à Tree Hill, Brooke se dirigea vers le parc pour se changer les idée... Elle n'avait pas encore appris que Lucas Scott etait de retour a Tree Hill! Bref, la jeune femme arriva à destination avant de prendre place sous un arbre perdue dans ses pensées... Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête et elle ne savait pas quoi faire... Regardant un peu autour d'elle, submergée par la mélancolie, elle aperçut un jeune homme blond aux yeux bleux scintillants... Lucas Scott!! Un revenant, un fantome?? Ca ne pouvait etre Lucas Scott! Cependant, sauf si Lucas avait un jumeau caché, ca ne pouvait être que lui! Elle regarda le jeune homme un long moment totalement perdue... Fallait-il qu'elle part l'aborder?? Pourtant, il y avait certains trucs qu'elle n'était pas prête à affronter! Son passé ressurgissait devant elle et elle ne savait que faire... ou plutot quelle reaction adopter apres tout ce qui s'était passé! Elle se prit la tête entre les mains et commenca a réfléchir à toute vitesse esperant que ce dernier ne l'apercevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

    Lucas assit sur le banc regardait droit devant lui, il ne savait absolument pas quoi faire de cette journée, se n'était que le début de l'après midi et déjà il se languissait la nuit, enfin bon ses journées n'étaient qu'ennui en ce moment à Tree Hill. Il resta là assit pendant quelques minutes, regardant le peu de gens qu'il y avait dans le parc, au bout d'un certain moment il en eu marre d'etre dans ce parc ou il n'avait absolument rien n'a faire, alors il se leva voulant quitter le parc, en marchant il choutta dans un cailloux et regarda ou il alla tout en continuant de marcher, et il s'arreta vers un arbre, devant quelqu'un après l'avoir touché, il posa alors les yeux sur cette personne et cessa de marcher, Brooke, il la regarda quelques instants en silence, il n'arrivait pas à croire qu'elle soit là dans ce pas lui aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent, enfin bon bref passons, on s'en fou. Après etre rester figer le jeune homme s'approcha de la jeune femme doucement il se dirigeait tout doucement vers elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur il prit la parole.

    "Je ne m'attendais pas à te voir ici..."

    Sa voix était grave pas une pointe d'émotion, indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:48

Brooke releva légèrement son visage ce qui lui permettait de regarder le jeune homme discrètement... Elle ne savait vraiment pas si elle devait être contente ou triste de le voir! Lorsque celui-ci s'approcha d'elle, elle le regarda quelques instants avant de baisser légèrement son regard appréhendant ce moment... Il lui avoua alors qu'il ne s'attendait pas à la voir ici d'un ton plutot froid! Mais que voulez vous, Brooke etait de retour a Tree Hill et elle comptait bien y rester... Après tout, c'etait sa ville natale... la ville qui abritait tout ses secrets, ses souvenirs... et c'etait ici ou elle avait rencontrée Haley, Nathan, Bevin, Rachel... et puis Peyton et Lucas! Sortie de ses pensées, elle observa le jeune homme d'un regard in différent ne sachant quelle réaction adopter...

On est deux dans ce cas...

Elle le regarda quelques instants apprehandant le silence qui s'installait entre eux... Apres tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait tout de même pas faire comme si de rien n'était et discuter avec lui comme de bons vieux amis... De plus, elle avait quelque chose d'important a lui annoncer, mais préférait attendre le bon moment, bien qu'elle ne savait vraiment pas quand le bon moment se presentterait...

Depuis quand es-tu de retour??

Petite question sans importance pour engager un peu la conversation et faire disparaitre le silence pesant qui regnait entre eux... Elle n'avait pas envie de faire de nouveau allusion a leur passé douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

    Ce silence s'installa ensuite entre eux le jeune homme tout de meme heureux de la voir ne savait pas quoi dire d'autre et aurait donc pu partir, ça aurait été la meilleure chose à faire, pas la peine de rester là debout devant elle si ils n'avaient rien à se dire. Lucas en a toujours voulu à Brooke de l'avoir quitter mais son amour pour elle a toujours prit le dessus, malgré le fait qu'elle l'ai quitter il n'a jamais cesser de l'aimait et c'est comme ci il l'aimait encore plus qu'avant, c'est tout de meme alluscinant quoi ! Le jeune Lucas allait lui dire qu'il allait donc la laissait, après tout ce silence commençait à l'énerver un peu trop là, mais là, Brooke prit la parole pour lui poser une question, il haussa les épaules, comme si se n'était pas une chose importante et qu'il n'en avait rien à faire. Mais lui, il était à Tree Hill depuis quelques temps déjà d'ailleurs il était venue retrouver les gens qui y habitait encore et ne veut plus quitter Tree Hill non plus, mais la question est plutot, depuis quand Brooke Davis est-elle de retour dans cette ville ? Donc il lui répondit sans oublier bien évidemment de lui retourner sa chère question.

    "Ca fait quelques temps déjà. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

Brooke regarda le jeune homme un long moment... Elle l'invita alors à s'asseoir d'un signe de tête! Bah oui, il n'allait tout de même pas rester debout non?? Ce serait pas trop pratique si vous voulez mon avis, mais bon passons! Elle le regarda alors et lui adressa enfin un léger sourire! Elle avait envie d'enterrer l'hache de guerre et de commencer une nouvelle vie en oubliant son passé! Non, oublier c'etait un peu trop... plutot ignorer les évènements douloureux qui s'était produits au cours de ces quatres dernières années et passer à autre chose... Lucas repondit alors a sa question avant de lui la retourner. Elle était revenue depuis une semaine environ, ou plutot cinq jours pour être plus précis... pour avouer quelque chose à son compagnon de l'instant, mais elle n'avait pas vraiment le courage de lui dire ce qui lui tronait dans la tête...

A peu près une semaine déja... mais la je pense que je vais revenir m'installer pour de bon!!

Elle regarda le jeune homme... Après avoir changé de mode de vie, et avoir crée plusieurs vêtements, Brooke avait compris que sa vie sans Tree Hill n'avait plus aucun sens, et elle ne regrettait pas d'y être revenue... A cet instant, voulant se soulager du lourd fardeau qui lui pesait sur le coeur... elle observa Lucas attentivement avant de pousser un léger soupir d'hésitation

A propos... je... enfin, j'ai quelque chose d'important a te dire Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

    Lorsque Brooke lui proposa avec un signe de tete de s'asseoir il n'hésita pas une seule seconde, de toute façon il allait le faire justement, rester debout alors qu'elle est tranquillement assise n'est pas vraiment pratique, le mieux est d'etre à la meme taille, enfin pratiquement plutot, ils n'ont pas la meme taille meme assit, enfin se n'est qu'un petit détail dont on peut largement se passer ça enfaite ! Alors le jeune homme alla s'asseoir au coté de la jeune femme, gardant tout de meme une certaine distance, mais pas pour autant énorme ! Elle lui annoncer qu'elle était ici depuis à peu près une semaine, et il ne l'avait meme pas vue ! Enfin bon pas étonnant elle ne devait pas vraiment vouloir le voir aussi après tout il n'avait rien à lui repprocher là. Lorsqu'il lui dit qu'elle allait s'installer à Tree Hill pour de bon il hocha simplement affirmativement la tete, il n'allait tout de meme pas sauter de joie, pas que le fait qu'elle s'installe ici ne lui plaise mais maintenant elle est libre, et donc libre de faire sa vie, si elle veut s'installer à Tree Hill elle s'y installe hein bien évidemment il n'a pas son mot à dire là, Tree Hill est à tout le monde.
    Quand il l'entendit soupirait il tourna la tete vers elle mais la retourna quelques secondes après et regarda en face de lui jusqu'à qu'elle prenne la parole, elle lui dit qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire et ça l'intrigua, il fronça d'ailleurs les sourcils et posa les yeux sur elle sérieusement, il prit la parole.

    "Vas y, je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

Brooke regarda Lucas un long moment hésitant à prendre la parole! Bah ouii, c'était pas facile de liibérer tout ce qu'elle avait sur le coeur... c'était quelque chose de délicat, et elle s'attendait à une réaction plutot négative de la part de Lucas bien qu'elle aurait voulu le contraire... Elle le regarda alors quelques instants avant de baisser les yeux

Bah... je ne sais pas si tu te rappelles... mais il y a trois mois à peu près, on s'était vus une fois...

Elle soupira légèrement en se remémorant les instants... En effet, elle avait vu Lucas une fois, et perdant surement la tête, le pire était arrivé... et il était trop tard pour faire marche arrière... Bref, elle regarda Lucas un long moment et decida de tout lui devoiler... Apres tout, ne serait ce aujourd'hui, demain, ou dans un mois, ce moment allait finir par arriver alors mieux valait qu'elle en finisse tout de suite

Et bien... quelques semaines plus tard... j'ai eu des nausées et tout ce qui va avec, alors j'ai fait quelques tests... et il s'est avéré que... je suis enceinte!!

Ouf... Brooke se sentait alors soulagée d'un grand poid... mais la peur était toujours au rendez-vous! Elle baissa alors son regard craignant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

    Lucas l'écouta attentivement alors qu'elle parlait, le fait qu'elle baisse les yeux, qu'elle évite son regard l'intriguait, ça voulait il dire que c'était quelque chose de grave ? Voilà qu'il se posait pleins de question, mais il continua de l'écouter et hocha affirmativement la tete lorsqu'elle termina sa première remarque. Bien sur qu'il se souvenait de ce jour, sans le comprendre ils avaient fini par faire quelque chose qu'ils n'auraient jamais du faire, mais si Lucas disait qu'il regrettait il mentirait. Enfin bon en réponse il avait eu ce hochement de tete il la regarda dans les yeux lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il allait lui dire de continuer mais comme si elle lisait dans ses pensées elle le fit avant qu'il ne le dise. Il commença a fronçait les sourcils rien quans entendant le début de sa phrase, et lorsqu'elle lui dit qu'elle était enceinte il fit les gros yeux alors qu'elle venait de baisser le regard. Il laissa échapper un seul mot...

    "M*rde..."

    Lucas la regarda encore, ne détachant pas son regard d'elle alors qu'elle avait le regard baissait, il n'arrivait pas à croire qu'elle était enceinte de trois mois, qu'elle portait son enfant, bah oui faut etre bete pour pas comprendre que c'est son enfant. Mais il ne savait pas comment réagir, une femme qui ne veut plus rien savoir de lui attend un enfant de lui. Puis d'un coup une chose lui vint en tete, elle ne lui dit que maintenant alors que ça faisait pratiquement trois mois qu'elle le savait ! Alors il prit la parole sans la quitter des yeux.

    "C'est maintenant que tu me le dis !"

    Il avait été un peu brusque dans ses paroles, mais n'y faisait absolument pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

Brooke regarda Lucas un long moment en soupirant... Quelques minutes plus tard, elle réussit enfin à le regarder même si la peur était toujours au rendez-vous! Fallait l'avouer, elle avait laché le morceau brusquement sans prendre soin d'être delicate... mais dans un moment comme celui-ci, on pense plus a grand chose! Bref, elle regarda Lucas et haussa les epaules a sa premiere replique! Merde comme il disait... c'est vrai que c'etait une merde... Brooke avait même songé a avorter mais elle ne pouvait faire souffrir un bébé qui n'avait pas fait de mal... Ce serait trop egoiste! Lucas lui dit alors d'un ton brusque qu'elle aurait du le lui dire avant! C'est vrai, mais que voulez vous, ce n'etait pas facile de lacher le morceau ainsi!!


Oui, je sais que j'aurais du te le dire avant! Excuse-moi, mais ce n'est pas facile de t'avouer ca! Je sais que je n'ai pas été très subtile et que j'aurais du te le diire alors excuse-moi!!

Elle le regarda de nouveau un long moment! Remarquant sa mine désemparée, elle soupira et le regarda quelques instants

Je sais que ca ne doit pas être facile pour toi, mais saches que tu n'as aucune obligation envers moi! Je pourrais accomplir cette tache toute seule et je ne t'oblige pas de faire quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

    Lucas soupira, que pouvait il faire d'autre ? Se qui est fait est fait ! Le jeune homme baissa les yeux vers le ventre de Brooke qu'il regarda quelque instant sourcils fronçés, dire qu'elle attendait un enfant de lui, si on lui avait dit ça ces trois derniers mois il n'y aurait absolument pas crue. Une fois, un agarrement et voilà qu'elle était enceinte. Mais elle attendait tout de meme son enfant et une chose est sur il ne laisserait tombé son enfant pour rien au monde, meme la femme qui le porte meme si leurs rapports ne sont pas vraiment super. Mais ça allait etre tout de meme difficile pour lui comme pour elle quoi mais elle vivait ça depuis déjà trois mois alors que lui venait de l'apprendre maintenant brusquement ! Il arqua un sourcil en entendant sa dernière remarque, c'est son enfant et il jouera son role de père, il ne va pas lui laisser s'en occuper toute seule enfin c'est aussi parce qu'il lui appartient quoi mais bon ne partons pas dans les détails. Il prit la parole.

    "C'est mon enfant que t'attend ! Je serrais là, sa va pas etre facile c'est sur... Mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

Elle écouta attentivement les paroles de Lucas avant de sourire légèrement, plutot réconfortée de ne pas avoir à élever l'enfant seule... Ca c'était archi sur que ca n'allait pas être facile, pas du tout même, vu les rapports complexes que tenaient Brooke avec Lucas... mais bon, ca pouvait passer quand même! Bref, Brooke regarda Lucas un long moment... Elle ne pouvait croire qu'elle était enceinte... et surtout que c'etait l'enfant de Lucas... mais bon que voulez vous, c'est la vie et on n'y peut rien. Elle regarda l'horizon au lointain espérant que tout aller tourner en rond... Certes, elle n'avait pas d'éxpérience en matière d'enfants... S'imaginer changer de couche a un enfant, ou le nourrir... c'était pratiquement surprenant! Bref, elle posa son regard sur Lucas avant de sourire légèrement

Je te remercie de ne pas me laisser tomber!
Et a propos du reste, je te propose d'oublier tout et de recommencer a zero en tant qu'amis! Qu'est ce que t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:44

    Lucas ne laisse jamais tomber personne, toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide c'est bien connue. Lorsqu'elle commença en disant "a propos du reste" il commença déjà à froncer les sourcils, il l'écouta attentivement, lorsqu'elle lui dit qu'elle lui proposer de tout oublier et de recommencer à zéro, précisant bien en atant qu'amis, bien que c'était tout à fait normal qu'elle veuille recommencer en tant qu'amis lui ça lui faisait quelque chose, toujours amoureux d'elle il esperait plus mais il sait bien qu'il n'aurait pas plus surtout pas comme ça tout à coup alors qu'ils se revoient. Reprenant donc vite ses esprits il hocha affirmativement la tete en la regardant pour lui dire qu'il était d'accord, puis il prit la parole.

    "C'est une bonne idée, oui."

    Lucas lui sourit, un sourire simple et gentil rien de plus puis il tourna la tete pour regarder autour d'eux, reposant après quelques secondes les yeux sur la brunette à ses cotés il prit la parole pour parler de l'enfant qu'elle attendait.

    "Et, qui est au courant pour le bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:51

Elle souria légèrement à sa remarque heureuse qu'il ait accepté... Après tout, il était temps d'enterrer l'hache de guerre non?? Ca ne servait a rien de rester faché pour rien! Cependant, Brooke n'avait toujours pas eu des nouvelles de Peyton et ne savait pas trop ou elle en était avec elle... mais bon ce n'était pas le moment de se prendre la tête... Après tout, tout allait pour le mieux: Lucas avait plutot bien pris le fait que Brooke soit enceinte, et c'etait ce qui preoccupait Brooke le plus! Il lui demanda alors qui était au courant qu'elle était enceinte... Elle le regarda un long moment avant de sourire légèrement

Bah, a part toi et moi, personne n'est encore au courant! Je me suis dit qu'il serait préférable que je te l'apprenne au début vu que tu es le père... et je t'avoue que j'appréhende un peu la réaction des autres!!

Elle poussa un léger soupir avant de regarder Lucas mais se rattrapa peu a peu par un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

    Personne d'autre était au courant, seulement elle et lui, cette remarque le fit sourire alors que il n'y avait pas vraiment de raison mais bon c'est pas grave. Lorsqu'elle lui dit qu'elle appréhende un peu la réaction des autres il hocha affirmativement la tete, c'est vrai ils sont séparé depuis un petit bout de temps déjà et elle est enceinte de trois mois de lui, personne ne sait qu'il y a trois mois ils ont fait une erreur, qui a fait qu'elle est enceinte, mais de toute façon il faudra bien le leur dire un jour ou l'autre, elle ne pourra de toute façon pas le cacher très longtemps, une femme enceinte ça se remarque hein. Il prit la parole.

    "Ouais, mais ils le prendront surement bien, sa va..."

    Lucas regarda autour de lui, puis il regarda Brooke quelques secondes, il commençait à en avoir marre d'etre assit, il faut qu'il bouge lui rester assit longtemps se n'est pas vraiment son truc, alors le jeune homme se leva tranquillement il tendit une main amicale à Brooke, qu'elle peut prendre pour se relever, et il prit la parole à nouveau.

    "Viens, on marche un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

Brooke souria légèrement et regarda Lucas... Elle se sentait vraiment bien avec lui, fallait l'avouer... un sourire au coin des lèvres, elle le regarda alors et souria... Brooke espérait que Lucas avait raison... Elle espérait que ses amis prennent bien le fait qu'elle soit enceinte de Lucas... mais bon, c'est vrai que même si elle avait pris du plaisir, elle avait fait une erreur depuis trois mois!! Lucas lui proposa alors de marcher et lui tendit une main amicale... Elle hésita quelques secondes mais finit par se décider, et prit appui sur la main de Mr Scott pour se relever le sourire aux lèvres... C'était un peu bizarre qu'après tout ce qui s'etait passé entre eux, ils étaient arrivé à retisser quelques liens d'un passé deja lointain! Bref, elle regarda Lucas un sourire aux lèvres avant de marcher à ses cotés

Toujours aussi sportif a ce que je vois Mr Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

    Lucas la regarda pour voir si elle allait prendre ou refuser sa main, par chance elle la prit et il eu un sourire en l'aidant à se relever. Il mit ensuite ses mains dans les poches de son jean et commença à marcher au coté de la jeune femme en regardant devant lui. Il posa les yeux sur Brooke lorsqu'elle prit la parole pour dire quelque chose qui le fit d'ailleurs sourire, il haussa les épaules sans pour autant arreter de marcher, il ne rajouta rien pendant quelques instants puis il posa les yeux sur Brooke, il était heureux de la voir aujourd'hui, de marcher à ses coté, meme si leur rapport n'était pas super depuis quelques temps il ne pouvait pas cacher qu'elle lui avait manquer et qu'il était heureux de la revoir puis il prit la parole. Puis il se posa tout à coup une question, tout en regardant la miss il eu un leger sourire alors qu'enfaite il allait etre sérieux, ce sourire cachant enfaite ses sentiments, comme si il la taquinait, il prit la parole.

    "Et dis moi alors, tu as rencontré quelqu'un ?"

    Oui il lui demandait bel et bien si elle était sortie avec un autre ou plusieurs autres hommes, il disait ça d'un ton gentil et taquin alors qu'au fond de lui il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:37

Brooke souria légèrement tout en marchant en compagnie de Lucas... Le vent frais la frolait discrètement ce qui rendait la ballade bien plus agréable... D'ailleurs, Brooke se demandait comment c'etait possible! Bref, elle posa son regard sur le jeune homme... D'un air taquin, celui-ci lui demanda alors si elle avait rencontré quelqu'un! En fait, depuis leur rupture, elle s'était plutot rabbatue sur les relations d'une nuits, ou plutot non exclusives, ainsi que les amitiées améliorées, étant sure qu'elle ne souffrirait plus... Mais elle s'était rendu compte que cela n'avait pas de sens et depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, elle s'était un peu calmée... Mais faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix! Bref, elle regarda Lucas un long moment, avant de sourire melancoliquement

Bah je t'avoue que depuis que j'ai quitté Tree Hill, je me suis rabattue sur mes mauvaises habitudes comme les relations non-exclusives et les amitiées améliorées... mais a present, je ne trouve plus ca amusant! Mais pour etre franche, je n'ai pas vraiment eu de relation serieuse depuis notre rupture...

Elle souria légèrement avant de poser son regard sur Lucas... Et lui, était-il sorti avec quelqu'un depuis le temps???

Mais je suis sure qu'un garcon charmant comme toi a deja fréquenté quelqu'un non??

Elle souria malicieusement en regardant le jeune homme un long momen...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

    Lucas écouta Brooke lorsqu'elle répondit à sa question, cette réponse l'interessa beaucoup, peut encore plus que lorsqu'elle avait quelque chose à lui dire. Il hocha affirmativement la tete en signe de réponse lorsqu'elle eue terminer, elle n'avait pas eu de relation sérieuse donc depuis leur rupture, il se rentit de sourire tout de meme. Mais parcontre il sourit en entendant la dernière remarque de la jeune femme qui marchait à ses coté. Lui n'avait eu aucune relation sérieuse, pas qu'il n'en voulait pas ou qu'il ne trouvait pas ça amusant, il n'a pas trouver quelqu'un a aimer, qu'il aurait aimer plus qu'elle, jamais il n'a trouver, donc lui il a vécu des histoires d'une nuit seulement au pire deux petites semaines mais se n'était pas de l'amour loin de là, c'est presque si il profitait de ces jeunes femmes sauf qu'elles étaient concentante c'est tout, donc il haussa legerement les épaules et lui répondit par la suite en continuant de marcher et en regardant devant lui.

    "Eh bien, je n'ai eu moi aussi aucune relation sérieuse, pour tout te dire, seulement des histoires d'une nuit ou quelques petits jours mais rien de sérieux."

    Devrait il avoir honte de dire qu'il avait vécue plusieurs relation d'une nuit ? Non ! Pas du tout ! Surtout pas devant Brooke, il y a trois mois c'est exactement se qu'ils ont vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Brooke souria malicieusement à Lucas et le regarda attentivement... Fallait avouer que ce moment intéressait énormément la jeune femme qui était très curieuse de savoir si Lucas avait eu des relations depuis leur rupture... Cependant, la réponse du jeune homme la surprit un peu... D'habitude, Lucas n'avait pas l'habitude des relations d'une nuit, d'ailleurs, il était contre ces trucs... Brooke rigola légèrement et regarda le jeune homme! Apparemment, Lucas avait beaucoup changé, mais ca ne derangeait pas tellement Brooke, qui malgré tout, était très heureuse de le retrouver... Bref, elle se tut un moment avant de sourire malicieusement sans pour autant lacher Lucas du regard

Lucas Scott vivant des relations d'une nuit?! C'est pas tous les jours qu'on voit ca!

Elle regarda le jeune homme et ne put s'empecher de reprimer un léger rire malicieux avant de le regarder de nouveau... Elle se sentait tellement bien qu'elle avait oublié tous ses soucis... Elle profitait de ces instants de bonheur qu'elle partageait avec luii...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

    Lucas leva les yeux au ciel en entendant la demoiselle rire, c'est vrai que ça n'a jamais était dans ses habitudes mais les gens changent, il en était la preuve d'ailleurs. Elle eu tout de meme un leger sourire en entendant la remarque de Brooke, pourtant elle ne devrait justement pas etre aussi étonnait étant donné qu'elle faisait partie des jeunes femme avec qui il avait vécue une relation d'une nuit, meme si eux on était ensemble, ils ont tout de meme vécue cette relation d'une nuit, mais il préfera ne pas le précisait, elle avait l'air bien à ce moment là et lui aussi et donc il ne voulez surtout pas gacher ça ! Mais il prit la parole pour dire quelque chose de simple en posant les yeux sur elle.

    "Les gens changent..."

    Lucas tourna ensuite la tete pour regarder devant lui tranquillement, il regarda ensuite autour de lui mais son regard revint se poser sur la jolie demoiselle à ses cotés, sur Brooke, il détourna le regard et prit la parole en regardant autour de lui.

    "Tu sais Brooke... J'suis content que tu sois revenue..."

    Après cette phrase il posa les yeux sur elle, il n'y avait aucun mal à dire qu'il était content de la revoir, il disait se qu'il pensait. Deplus il n'y avait absolument aucune raison de le prendre mal mais si elle le prenait mal se serrait son problème à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:47

Brooke souria malicieusement et regarda Lucas un long moment... C'est vrai qu'elle ne devait pas être très étonnée puisqu'elle avait deja vecu ce genre de choses avec lui... mais imaginer Lucas Scott passer de filles en filles pour des relations d'une nuit, ca l'échappait un peu! Bref, elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et hocha la tête lorsque celui-ci repliqua en disant que les gens changent... Evidemment, tout le monde change un jour, mais le changement de Lucas ne changeait pas grand chose à ce qu'elle pensait de lui... Au fond d'elle, il sera toujours le Lucas Scott qu'elle avait tant aimé... Elle souria à sa dernière remarque qui lui faisait très plaisiir...

Moi aussi je suis contente que tu sois revenu... Tu m'as manqué!

Elle souria malicieusement et regarda le jeune homme un long moment... Bah y avait pas de mal a dire qu'il l'avait manqué... Bref, tout en marchant à ses cotés, elle lui adressa un regard dont se manifestait un brin de malice...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Au parc [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Brooke]   Au parc [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket, Basket et encore Basket(PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Futur :: La ville de Tree Hill :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser