One Tree Hill Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Futur

Vous vous trouvez à Tree Hill ou tout a changé! Nous faisons la saison 5 alors venez vite! On n'attend plus que vous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOove: : Nathan
Date d'inscription : 06/08/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Hors Jeu

Nom [facultatif]:
Mystère... Razz

Prénom[facultatif]:
Margaux ^^

Age:
17ans

Persos préférés dans Oth:
pfiOu ! The questiOn... BrOoke ? PeytOn ? Lucas ? Nathan ? Haley ? TrOp dur ! ^^

Couple préféré:
Naley, Brucas <3

Niveau de RP sur 20:
15-16 ?

Frequence sur le forum sur 7:
Everyday, nOrmal'ment ! ^^

Ou avez-vous connu le forum:
Sur un tOp-sites Smile

Comment le trouvez-vous?
Accueiillant, avec une super admin, en fait ! ^^

Le design?
Plutot un bon debut, reste a voir le resultat final ! Razz

A vos plumes!!

Nom:
James ScOtt

Prenom:
Haley

Age:
18 ans.

Profession:
Lycéenne, Chanteuse.

Caractère [4 lignes min.]:
Haley est une fille très simple et assez prévisible. Elle ne s'éverve pas facilement reste calme en toute situation. Responsable, elle fait très rarement des bêtises quelle regrette. Elle est calme, aime être seule mais elle aime aussi être entourée des personnes qu’elle aime. C'est une jeune femme est fragile et cache mal ce qu’elle ressent. C'est un veritable rayon de soleil pour ses proche. Optimiste et bourrée de joie de vivre, elle transmet sa joie a ses amis et a le don pour leur redonner le sourire. Confidente idéale, elle se plait à reconforter et aider ceux qu'elle aime. Miss James Scott est passionnée de musique, de chant. Elle aime lire, écrire et composer, de préférence au bord de l'eau ou dans la nature... Elle aime les promenades a cheval, et les plaisirs simples de la vie.

Histoire[8 lignes min.]:
Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fianceront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs, Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison...
Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan.
Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera.
Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan...
Haley fera tout pour récupérer Nathan. La tâche sera difficile car Nathan se montrera froid au début. Malgré le soutien de Brooke et Lucas, Haley supportera assez mal cette situation. De plus, Peyton ne lui pardonne pas son geste. Puis au fil des épisodes, Haley reprendra sa place dans le coeur de Peyton et surtout dans celui de Nathan. Plus précisément lors de la prise d'otage où Nathan viendra la rejoindre. Enfin, à la fin de la troisième saison, Nathan et Haley se remarient. Mais malheureusement, Rachel et Cooper ont un accident et Nathan plonge dans l'eau pour les sauver. Haley, devastée vit un moment de peur intense. A l'hoptial, elle reste au chevet de son mari entre la vit et la mort. Il finira par s'en sortir, au grand soulagement de son épouse...
Après la guérison de Nathan, Haley et Nathan décideront de quitter Tree Hill pour oublier tous leurs malheurs et commencer une nouvelle vie! Haley se rencontre qu'elle est enceinte de Nathan et le lui annonce! Au debut, il le prend mal mais aujourd'hui tout va pour le mieux! Aujourd'hui, ils sont de retour à Tree Hill et Haley est enceinte de 6 mois ! Quelle sera la réaction de ses amis ? Comment se passeront les retrouvailles ? C'est la réponse que nous aurons bientot... ^^

Description Physique[4 lign min]:
La jOlie Madame James Scott possède un joli visage régulier. Ses cheveux or encadrent un visage d'ange, aux traits extrêment fins et gracieux. Une bouche rosée a souhait, un petit nez adorablement retroussé, des joues d'une douceur infinie... Des yeux en amande d'un noisette profond. Ces yeux ont quelues chose de particulie, un charme, un éclat spécial une expressivité immense... C'est un joli regard franc et charmeur. ^^ Très naturelle, la miss se contente d'un peu de eye-liner et de mascara. Très peu de maquillage suffit a egayer son jolie visage, et a vrai dire, elle s'en soucie peu. Smile
Au niveau corpulence notre Haley a plutot été gatée par dame nature. Peau de satin dorée, en silouhette élancée, des longues jambes douces, un petit ventre tout plat, de jOlies fesses rebondies, une poitrine généreuse, et une jolie courbe de reins... Pour le plus grand bonheur de Mister Scott alias Nathan !

Coté coeur:
Mariée à Mister Nathan Scott ^^

Péché Mignon:
Le nutella ? xD Les doux baisers de Nathan ? Razz

Avatar:
Miss Bethany Joy Galeotti ! ^^


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:33

Biievenue ma Haley D'amOour!
Et mercii pour Super Admiin! Ca fait plaisiir!
J'aime beaucoOup ta presentatiiOon et pOour l'histoire, tu peux copier/coller celle des pOostes vacants s'tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOove: : Nathan
Date d'inscription : 06/08/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Hii c'est super gentil Ma Brooke que j'ayme, a mOuah ^^

pOur l'histOire, j'allais en recOmmencer une, mais j'ai abandOnné quand tu m'a dit que j'pOuvais prendre celle là... Y a trOp de chOse a dire sur Miss ScOtt !^^
Du cOup j'ai légèrement modifié et j'ai remis la tienne ! Very Happy

J'espère que j'ai rien oublié ! Embarassed

Merci pOur tOut ma n'admiin préférée qu'j'aiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50

Pas de quOoi!
Mcii 4 u! Razz Razz
Valiidée biien sur ma Haley que j'aiimmeuuh!!^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-love.easyforumpro.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOove: : Nathan
Date d'inscription : 06/08/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:54

Very Happy

Merciiii !
bOn, j'vais aller m'cOucher, mOuah, ma pOupientte d'amOur ! Razz
C'est presque 3h ! -_-'
sO tired ^^

J'te fais de grOs grOs bizOux plein d'amOur ! Razz

'Pi j'te dis a demain (On pOurra s'faire un sujet ?! =D )

Bonne nuit ma p'tite pucinette ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOove: : Nathan
Date d'inscription : 06/08/2007

[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

Mercii Mister ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Empty
MessageSujet: Re: [ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-   [  H a l e y   J a m e s   S c o t t  ] -Under cOnstructiOn- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ H a l e y J a m e s S c o t t ] -Under cOnstructiOn-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Futur :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser